L'actualité Productis

Petit déjeuner thématique : 
"A l'ère du digital, générer des leads c'est bien. Les transformer, c'est mieux !"

Face aux nouveaux comportements d'achat, les métiers du marketing et du commerce doivent s'adapter. Le marketing doit créer du trafic et générer des leads avec une communication adaptée aux différents segments clients cibles. De leur côté, les commerciaux sont chargés de transformer ces leads en faisant évoluer leurs méthodes de vente, tout en exploitant les outils digitaux mis à leur disposition tout au long du cycle de relation avec le client !

 

Alors, comment aligner les forces de l’entreprise pour satisfaire au mieux les attentes des clients et des collaborateurs ?
Productis, DIMO Software et Searchbooster ont répondu à cette question lors d'un petit déjeuner chez Ladurée le 02 octobre 2019.

Livre - Organisation des entreprises : Quels changements ?

 

Co-auteurs du livre "Organisation des entreprises : Quels changements ?", Christine Lahaire-Marcouyoux (présidente de Productis) et Frédéric Lainé (associé de Productis) nous proposent une réflexion sur les transformations des entreprises et l'impact de ces changements sur les métiers.

Construit autour de trois parties, cet ouvrage :

  • S'intéresse aux transformations de l'organisation des entreprises depuis quelques années.

  • S'interroge sur l'impact de ces changements d'organisation sur les métiers commerciaux et à dimension internationale, puis sur l'alignement avec la direction générale.

  • Partage quelques illustrations d'évolutions avec l'apparition de nouvelles fonctions comme le chief transformation officer (CTO), le change management dans les travaux des private equity...

Acheter ce livre sur Amazon

Réseaux de Commerces Indépendants : 
Transformez une contrainte en opportunité de business avec le RGPD

 

Aux côtés de l'IREF et de Dimo Software, Frédéric Lainé (associé Productis) a eu le plaisir d'intervenir le mardi 19 février 2019 au Café Rollin, 76 Rue de Dunkerque à Paris sur la problématique du RGPD

Un dîner avec "la Tablée des Chefs"

 

Productis s'engage aux côtés de la Tablée des Chefs.

L'objectif de cet engagement : la lutte contre le gaspillage alimentaire, l'éducation des jeunes de milieux moins favorisés à une bonne alimentation et la célébration de leur grande communauté de chefs et de personnes engagées dans l'alimentation de demain.

A ce titre, un dîner a été organisé le 14 novembre 2018, au Pavillon des Princes, auquel Productis a eu le plaisir de convier quelques uns de ses clients.

Une soirée au Sénat

 

Productis et Acosphere ont souhaité remercier leurs clients autour d'un diner, dans une des majestueuses salles du Sénat. 

Les participants ont pu partager leurs expériences, échanger sur divers sujets et apprécier l'intervention de Monsieur Olivier Fleurot. 

Ancien Patron du Financial Times et actuellement CEO de MSL GROUP.COM (une société du Groupe Publicis). Olivier a apporté son éclairage sur les perspectives de croissance économique.